Guerre 1914-1918. "Les compagnies cyclistes sur le front", janvier 1915. "Ces compagnies rendent les plus grand services aux armées : en mission, ces éclaireurs rapides ont dépisté plus d'une fois les patrouilles ennemies et au moment de l'attaque, ils abandonnent leur machine pour aller faire le coup de feu à côté de leurs camarades". Les cyclistes au repos. Photographie parue dans le journal "Excelsior" du jeudi 28 janvier 1915.
Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
Ajouter à un album
Les albums vous permettent de sauvegarder les images en un endroit unique. Vous pourrez rassembler, sélectionner et partager le résultat de vos recherches.
100%
Créez votre compte gratuitement et bénéficiez du meilleur de Roger-Viollet pour tous vos projets.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous offrir une expérience personnalisée. En savoir plus