Roger-Viollet | 1293947 | Les obsèques des sept frères d'armes du Soldat inconnu suite à la cérémonie de désignation parmi les huit cercueils par Auguste Thin (1899-1982), caporal du 132ème régiment d'infanterie. Le mercredi 10 novembre 1920, les corps quittent la chapelle ardente de la citadelle de Verdun (Meuse) pour être inhumés à la nécropole nationale du Faubourg-Pavé, formant ainsi
Roger-Viollet | 1293947 | Les obsèques des sept frères d'armes du Soldat inconnu suite à la cérémonie de désignation parmi les huit cercueils par Auguste Thin (1899-1982), caporal du 132ème régiment d'infanterie. Le mercredi 10 novembre 1920, les corps quittent la chapelle ardente de la citadelle de Verdun (Meuse) pour être inhumés à la nécropole nationale du Faubourg-Pavé, formant ainsi

Les obsèques des sept frères d'armes du Soldat inconnu suite à la cérémonie de désignation parmi les huit cercueils par Auguste Thin (1899-1982), caporal du 132ème régiment d'infanterie. Le mercredi 10 novembre 1920, les corps quittent la chapelle ardente de la citadelle de Verdun (Meuse) pour être inhumés à la nécropole nationale du Faubourg-Pavé, formant ainsi "le carré des sept inconnus". Photographie du journal "Excelsior".

Référence
200893-10
Licence
Droits gérés
Crédit
Excelsior - L'Equipe / Roger-Viollet
Date de prise de vue
1920-11-10
Restriction(s) d'utilisation
Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

Roger-Viollet | 1293947 | The funeral of seven brothers in arms of the Unknown Soldier after a ceremony of designation among the eight coffins by Auguste Thin (1899-1982), Corporal of the 132th infantry regiment. The bodies are leaving the chapel of rest of the citadel of Verdun to be buried in the national necropolis of the Faubourg-Pavé, forming
Roger-Viollet | 1293947 | The funeral of seven brothers in arms of the Unknown Soldier after a ceremony of designation among the eight coffins by Auguste Thin (1899-1982), Corporal of the 132th infantry regiment. The bodies are leaving the chapel of rest of the citadel of Verdun to be buried in the national necropolis of the Faubourg-Pavé, forming

The funeral of seven brothers in arms of the Unknown Soldier after a ceremony of designation among the eight coffins by Auguste Thin (1899-1982), Corporal of the 132th infantry regiment. The bodies are leaving the chapel of rest of the citadel of Verdun to be buried in the national necropolis of the Faubourg-Pavé, forming "the square of the seven unknown". Verdun (Meuse, France), Wednesday 10 November 1920, Photograph from the French newspaper "Excelsior".

Reference
200893-10
License
Right Managed
Credit
Excelsior - L'Equipe / Roger-Viollet
Date of shooting
1920-11-10
Restriction(s) of use
Prior permission required for all advertising & promotional use or use on consumer goods & derivative products.