Musée Cognacq-Jay

46 résultat(s)

    25917-20
    Elisabeth Vigée Le Brun (1755-1842). "Portrait de Marie-Louise-Adelaïde-Jacquette de Robien, Vicomtesse de Mirabeau". Huile sur toile, 1774. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    3805 x 4758 pixels (2030 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25932-15


    "> Jean-Honoré Fragonard (1732-1806). "Portrait de jeune homme avec un chapeau à plumes". Huile sur toile ovale, entre 1785 et 1788. Paris, musée Cognacq-Jay.



    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    3606 x 4195 pixels (1913 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25930-3
    Hubert Robert (1733-1808). "L'Accident". Huile sur toile. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    3336 x 2708 pixels (2363 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25918-2
    Hubert Robert (1733-1808). "La Fontaine". Huile sur toile. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    3450 x 2705 pixels (3341 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    35786-4
    Louis Gabriel Moreau (1740-1806). "La rivière". Gouache sur papier, vers 1780. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    4900 x 3237 pixels (1856 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    24591-7
    Canaletto (Giovanni Antonio Canal, 1697-1768). "Vue du canal de Santa Chiara, à Venise, vers 1730-1735". Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    3815 x 2296 pixels (2199 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25921-5
    Giambattista Tiepolo (1696-1770). "Le Banquet de Cléopatre, entre 1742 et 1743". Huile sur toile. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    0 x 0 pixels (0 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    24591-9
    Attribué à Francesco Guardi (1712-1793). "Caprice avec arc triomphal en ruine et paysage au bord de la lagune". Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    2795 x 3245 pixels (3100 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    35788-1
    Maurice Quentin de La Tour (1704-1788). "Autoportrait au jabot de dentelle". Pastel, vers 1750. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    3650 x 4386 pixels (1624 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    35788-6
    Maurice Quentin de La Tour (1704-1788). "Portrait d'homme au gilet bleu". Pastel, vers 1750-1755. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    3600 x 4427 pixels (1834 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25916-1
    Jean-Baptiste Mallet (1759-1825). "L'Amour au petit point". Gouache sur papier, entre 1785 et 1790. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    2998 x 2357 pixels (1080 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25919-15
    Nicolas Lavreince (Niklas Lafrensen, dit, 1737-1807). "Le Repentir tardif" (version avec la table de nuit debout). Gouache, vers 1790. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    2359 x 2992 pixels (941 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25925-10


    "> Louis Léopold Boilly (1761-1845). "Le départ précipité". Huile sur bois, entre 1788 et 1791. Paris, musée Cognacq-Jay.



    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    4707 x 3718 pixels (2295 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25924-14
    Johann-Anton de Peters (1725-1795). "La Baigneuse". Huile sur toile. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    0 x 0 pixels (0 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25930-16
    Nicolas-René Jollain (1732-1804). "Le Bain". Huile sur cuivre, vers 1780. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    2930 x 3640 pixels (2469 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25931-8
    D'après Nicolas Lancret (1690-1743). "Pierrot debout dans un paysage (vue d'ensemble)". Huile sur toile. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    2935 x 3615 pixels (3735 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    33098-2
    Louis-Léopold Boilly (1761-1845). "La descente de l'escalier". Huile sur papier, vers 1800. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    3886 x 4884 pixels (2088 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    24769-16
    Jean Siméon Chardin (1699-1779). "Nature morte au chaudron de cuivre". Huile sur bois, entre 1734 et 1735. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    4433 x 3626 pixels (1591 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25931-2
    Sigmund Freudeberg (1745-1801). "La Marchande de rubans". Huile sur bois. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    2810 x 3311 pixels (2457 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25928-3
    Jean-Frédéric Schall (1752-1825). "L'Amour frivole, vers 1785". Huile sur panneau de bois parqueté, vers 1780. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    2977 x 3611 pixels (3376 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25918-7
    Nicolas de Largillière (1656-1746). "Portrait présumé de la duchesse de Beaufort". Huile sur toile, 1714. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    5318 x 6656 pixels (3744 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25918-18
    Jean-Baptiste Greuze (1725-1805). "Portrait de jeune fille, entre 1795 et 1800". Huile sur toile. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    2689 x 3364 pixels (2773 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25921-19
    Jean-Baptiste Greuze (1725-1805). "Petit garçon au gilet rouge, entre 1775 et 1780". Huile sur toile. Paris, musée Carnavalet.
    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    2511 x 3163 pixels (1466 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25930-6
    Jean-Baptiste Greuze (attribué à). "La Prière du matin". Huile sur bois. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    2710 x 3412 pixels (1480 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25930-7
    D'après Jean Siméon Chardin (1699-1779). "Le Château de cartes". Huile sur toile. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    3112 x 2318 pixels (1840 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25931-5
    Louis Léopold Boilly (1761-1845). "Les déménagements". Huile sur toile, vers 1840. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    4145 x 3423 pixels (1772 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    35786-7
    Jean-Antoine Watteau (1684-1721). "Etude de jeune femme assise à terre", XVIIIème siècle. Mine de plomb, pierre noire et sanguine. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    4300 x 3677 pixels (2572 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    35786-11
    Jean-Antoine Watteau (1684-1721). "Etude de léopard s'étirant, vers 1720". Pierre noire et sanguine. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    4950 x 3187 pixels (2876 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    38564-20
    Montre en or émaillé en forme de mandoline. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Carole Rabourdin/Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    4842 x 3510 pixels (1717 Ko)

    © Carole Rabourdin/Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    37326-3
    Boîte à mouches en or ciselé et émaillé bleu clair. Paris ou Suisse, 4ème quart du XVIIIème siècle. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Carole Rabourdin/Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    4553 x 3834 pixels (1663 Ko)

    © Carole Rabourdin/Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    36935-2
    Joseph-Etienne Blerzy (maître en 1768), signature "Duvergier". Boîte en or, cheveux tissés, sous cristal, argent doré, or et diamants avec une miniature sur émail. Dédiée à Alexandra Demidoff. 1772-1773. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © F. Cochennec, C. Rabourdin / Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    4851 x 3650 pixels (2108 Ko)

    © F. Cochennec, C. Rabourdin / Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    36307-4
    Boîte en forme de tête de jeune femme masqué, porcelaine et or. Charles Gouyn, atelier Girl-in-a-swing, 1749-1754. Milieu du XVIIIème siècle. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Carole Rabourdin/Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    3601 x 4850 pixels (1139 Ko)

    © Carole Rabourdin/Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    36209-6
    Charles Topino (attribué à). Bonheur du jour à deux corps en chêne et sapin. Marqueterie à décor d'urnes et objets usuels, partie supérieure avec tiroir entre deux armoiries, bronzes dorés. Provient du château royal de Dresde, fin de l'époque Louis XV, vers 1770. Vue d'ensemble fermé. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    3412 x 4700 pixels (1533 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    35787-1
    Jean-Baptiste Lemoine (fils, 1704-1778). Buste du Maréchal de Saxe. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Philippe Ladet/Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    3450 x 4587 pixels (1346 Ko)

    © Philippe Ladet/Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    35352-41
    Ecole française du XVIIIème siècle, Scène de port, revers de Eventail avec le Triomphe de Bacchus, vers 1710-1720. Eventail brisé, ivoire, gouache, vernis, tête recouverte de nacre. Sur la face principale, Le triomphe de Bacchus, au revers, Scène de port. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Stéphane Piera/Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    4581 x 3425 pixels (2665 Ko)

    © Stéphane Piera/Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    35077-14
    Jean-Charles Delafosse. "Vase de forme balustre en céladon vert clair (monture de bronze doré Louis XVI)". Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Irène Andréani / Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    3453 x 4736 pixels (1339 Ko)

    © Irène Andréani / Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    35077-19
    Jean-Baptiste Lemoyne (fils). "Buste du maréchal de Lowendal". Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Irène Andréani / Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    3375 x 4806 pixels (1414 Ko)

    © Irène Andréani / Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    35078-2
    Manufacture de Beauvais, d'après des cartons de François Boucher, Jeune fille dans un treillage et Jardinier dans un treillage, élément de Les Fêtes italiennes : La Musique. Deux tapisseries rectangulaires cousues ensembles : organique, textile, laine, soie, tapisserie. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    3368 x 4896 pixels (2883 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    35087-3
    "Bureau plat, dit de milieu, à marqueterie d'André-Charles Boulle, en chêne, noyer et sapin, plateau en acajou avec placage d'ébène, marqueterie à décor floral et arabesques, bronzes dorés, dessus garni de cuir (vue d'ensemble sur fond clair)". Bois, cuir et bronze, vers 1725. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © P. Ladet, P. Pierrain / Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    4692 x 3481 pixels (1380 Ko)

    © P. Ladet, P. Pierrain / Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    27195-9
    Tabatière en or ciselé et or verni avec une miniature sur émail. Portrait d'homme en habit rose, par François-Joachim Aubert (maître en 1747). 14 juillet 1767 / 12 juillet 1768. Paris, musée Cognacq-Jay.


    © F. Cochennec, C. Rabourdin / Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    4833 x 3400 pixels (1752 Ko)

    © F. Cochennec, C. Rabourdin / Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    27062-11
    Lorgnette de théâtre téléscopique, vermeil, miniatures : scènes du théâtre de Racine : Iphigénie. Jean-Gabriel-Augustin Chevallier, début du XIXème siècle. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © F. Cochennec, C. Rabourdin / Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    4742 x 3321 pixels (1489 Ko)

    © F. Cochennec, C. Rabourdin / Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    26739-5
    Coffret-nécessaire à écrire en agate rouge et or ciselé avec des diamants sur le poussoir. Angleterre, 3ème quart du XVIIIème siècle. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © F. Cochennec, C. Rabourdin / Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    4600 x 3505 pixels (1491 Ko)

    © F. Cochennec, C. Rabourdin / Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    26739-10
    Coffret-nécessaire surmonté d'une montre en imitation d'agate et or, attribué à James Cox, orfèvre anglais et Granthom, horloger anglais. IIème moitié du XVIIIème siècle. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © F. Cochennec, C. Rabourdin / Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    3600 x 4633 pixels (1710 Ko)

    © F. Cochennec, C. Rabourdin / Musée Cognacq-Jay / Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25924-13
    Claude Charles Saunier. "Guéridon en forme d'athénienne en chêne, tablette d'entrejambes et socle triangulaire, plateau en laque noire à décor floral, bronzes dorés, (vue d'ensemble sur fond clair). Bois, laque et bronze, 1775-1780. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    2375 x 3048 pixels (925 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25925-17
    Johann-Joachim Kaendler et Peter Reinicke. "Eléphant portant un pot-pourri (vue de côté)". Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    2518 x 3200 pixels (706 Ko)

    © Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    42841-2
    Johann-Joachim Kaendler (1706-1775). "Jeune femme dansant en relevant son tablier". Porcelaine allemande, vers 1745-1748. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Marc Dubroca/Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    4014 x 5196 pixels (2057 Ko)

    © Marc Dubroca/Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.

     

    25932-9
    Etui en or et agate en forme de jambe. Paris, musée Cognacq-Jay.
    © Marc Dubroca/Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
    2938 x 3428 pixels (1847 Ko)

    © Marc Dubroca/Musée Cognacq-Jay/Roger-Viollet
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.