Launching of French pontoon bridge on the river Rhine, connecting Saint-Goar to Saint-Goarhausen, on January 10, 1919. Charles Mangin (1866-1925), French General, leaving the "Argonne" gunboat. Photograph published in the newspaper "Excelsior" on January 15, 1919. © Excelsior - L'Equipe / Roger-Viollet
Launching of French pontoon bridge on the river Rhine, connecting Saint-Goar to Saint-Goarhausen, on January 10, 1919. Charles Mangin (1866-1925), French General, leaving the "Argonne" gunboat. Photograph published in the newspaper "Excelsior" on January 15, 1919. © Excelsior - L'Equipe / Roger-Viollet

Unable to load file

 Metadata

  • 77083-18

  • Caption:
    Launching of French pontoon bridge on the river Rhine, connecting Saint-Goar to Saint-Goarhausen, on January 10, 1919. Charles Mangin (1866-1925), French General, leaving the "Argonne" gunboat. Photograph published in the newspaper "Excelsior" on January 15, 1919.
  • Credit:
    © Excelsior - L'Equipe / Roger-Viollet
  • Rights 4:
    Prior permission required for all advertizing & promotional use or use on consumer goods & derivative products.
  • Rights:
    Prior permission required for all advertizing & promotional use or use on consumer goods & derivative products.
  • Inventory number:
    EXL-18715
  • File size:
    7304 x 5478 pixels (4846 Ko)
  • Keywords: ARGONNEFRENCH ARMYFRENCH GENERALFRENCH OFFICERGUNBOATLAUNCHMILITARYOFFICERPONTOON BRIDGERIVER RHINESERVICEMANSOLDIERUNIFORM MANGIN CHARLES

Lancement du pont de bateaux français sur le Rhin, reliant les localités de Saint-Goar et de Saint-Goarhausen, le 10 janvier 1919. Arrivée de la canonnière "Argonne" ayant à son bord le général Mangin. Le général Mangin débarque sur l'amorce de la rive droite. Photographie parue dans le journal "Excelsior" du mercredi 15 janvier 1919. © Excelsior - L'Equipe / Roger-Viollet
Lancement du pont de bateaux français sur le Rhin, reliant les localités de Saint-Goar et de Saint-Goarhausen, le 10 janvier 1919. Arrivée de la canonnière "Argonne" ayant à son bord le général Mangin. Le général Mangin débarque sur l'amorce de la rive droite. Photographie parue dans le journal "Excelsior" du mercredi 15 janvier 1919. © Excelsior - L'Equipe / Roger-Viollet

Impossible de charger le fichier

 Méta-données

  • 77083-18

  • Légende :
    Lancement du pont de bateaux français sur le Rhin, reliant les localités de Saint-Goar et de Saint-Goarhausen, le 10 janvier 1919. Arrivée de la canonnière "Argonne" ayant à son bord le général Mangin. Le général Mangin débarque sur l'amorce de la rive droite. Photographie parue dans le journal "Excelsior" du mercredi 15 janvier 1919.
  • Crédit :
    © Excelsior - L'Equipe / Roger-Viollet
  • Mentions 4 :
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
  • Mentions :
    Demander autorisation à l'agence pour toute utilisation publicitaire et en produits dérivés.
  • Numéro inventaire :
    EXL-18715
  • Taille du fichier :
    7304 x 5478 pixels (4846 Ko)
  • Mots-clés : ARGONNEARMEE FRANCAISEBATEAUCANONNIEREDEBARQUERGENERAL FRANCAISLANCEMENTLIAISONOFFICIERPONTRHINSOLDATUNIFORMEPOL POLITIQUEDEFENSE MANGIN CHARLES GENEL FRA 1866-25